mercredi 6 février 2013

Bonjour à tous

Bonjour ! Comme promis, je me lance enfin dans ce fameux blog  pour vous faire partager nos aventures africaines... Encore quelques jours de patience le temps que je rédige quelques pages thématiques et que je m'y retrouve un peu plus sur Blogger et je vous donnerai des nouvelles régulières !
Pardonnez-moi l'attente mais il a fallu obtenir une connection web, donc un abonnement et une installation  (satellite ici) DONC avoir une maison "définitive" ce qui n'a été le cas que mi-décembre (voir page Bonne arrivée à Cotonou). Puis il fallut surmonter divers problèmes informatiques : logiciel de réduction de photos à installer et à maîtriser - merci Maman pour ton aide, clavier devenu fou sans doute à cause de l'humidité (plus de 80% au minimum) et qui m'a fait croire que j'avais chopé le virus du siècle et filer dare dare au fin fond de Cotonou chez mon réparateur libanais... Bref une vrai petite aventure juste pour avoir le plaisir de gougueuliser avec vous chaque jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire